Retour vers menu épisodes

traduction : Poussière d'ange

Source : La Fox

Merci de ne pas reposter la traduction sans l'autorisation du Webmaster

103

The boy in the tree

 

Le corps décomposé d'un garçon adolescent s'avère pendre d'un arbre en raison d'une école privée de préparation de la côte est. En examinant les larves de tabanid et les fourmis de crematogaster qui se sont alimenté sur le corps, Dr. Jack Hodgins, entomologiste, peut déterminer qu'il est mort dix à quatorze jours plus tôt.

Tout en examinant le corps, Dr. Brennan trouve un implant cochléaire dans l'oreille de la victime. Ceci lui indique que la victime était sourde. En traçant le numéro de série sur le dispositif, elle peut identifier la victime comme Nestor Olivos.

Brennan établit également que l'os hyoïde de Nestor est cassé. L'os hyoïde d'un adolescent comme Nestor devrait être flexible, incassable. Quel force a t'il subit pour être cassé ?

En examinant les larves Tabinid des pupilles, Jack Hodgins détermine que Nestor a ingéré une lourde dose de la drogue Ketamine avant qu'il soit mort. Mais l'a-t-il pris volontairement ou a-t-il été dopé ?

Le mystère central du cas est si Nestor s'est tué ou a été assassiné. La question infeste la recherche, jusqu'à ce que Brennan réalise que le Ketamine, plus l'étouffement on pue causer des régurgitations a Nestor avant qu'il ne soit mort. Des acides d'estomac ont été emprisonnés dans la gorge par la corde et ont affaibli hyoïde de Nestor, permettant au poids de son corps de casser l'os.

Ceci plus l'évidence non-légale recueillie par Dr. Brennan et l'agent Booth montrent que Nestor a été assassiné.

 

Retour vers menu épisodes